mise à jour 3.6 -> 3.9

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mise à jour 3.6 -> 3.9

    Bonjour,
    suite à mise à jour de 3.6 à 3.9, j'ai une jolie page blanche sur mon backoffice avec 0 possibilité de faire quoi que ce soit... Le code s'arrete à :

    Code HTML:
    <!DOCTYPE html> <html lang="fr-fr" dir="ltr"> <head> 	<meta charset="utf-8" /> 	<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"> 	<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge" /> 	<title>Erreur: 1054 Unknown column &#039;a.client_id&#039; in &#039;where clause&#039;</title> 							<link href="/administrator/templates/isis/css/template.css" rel="stylesheet" /> 	<link href="/administrator/templates/isis/favicon.ico" rel="shortcut icon" type="image/vnd.microsoft.icon" /> 							<script src="/media/jui/js/jquery.js"></script> 	<script src="/media/jui/js/jquery-noconflict.js"></script> 	<script src="/media/jui/js/bootstrap.js"></script> 	<script src="/administrator/templates/isis/js/template.js"></script> 	<!--[if lt IE 9]><script src="/media/jui/js/html5.js"></script><![endif]--> </head> <body class="admin com_cpanel view- layout- task-" data-spy="scroll" data-target=".subhead" data-offset="87"> 	<!-- Top Navigation --> 	<nav class="navbar navbar-inverse navbar-fixed-top"> 		<div class="navbar-inner"> 			<div class="container-fluid"> 									<a class="btn btn-navbar" data-toggle="collapse" data-target=".nav-collapse"> 						<span class="element-invisible">Toggle Navigation</span> 						<span class="icon-bar"></span> 						<span class="icon-bar"></span> 						<span class="icon-bar"></span> 					</a> 								<a class="admin-logo" href="/administrator"><span class="icon-joomla"></span></a>  				<a class="brand hidden-desktop hidden-tablet" href="http://www.atelierbarucco.com/" title="Prévisualisation Atelier Barucco | renovation, restauration de toiles anciennes et modernes" target="_blank">Atelier Barucc...					<span class="icon-out-2 small"></span></a>  								<div class="nav-collapse">
    Error

  • #2
    Salut
    As tu une sauvegarde pour remonter le site à la version précédente?
    J'ai eu un pb pour faire passer des joomla < J!3.6.2 vers des versions > J!3.6.2.

    Je procédais par étape.
    Je téléchargeais le fichier J!3.6.2 et faisais une installation manuelle et je "fixais" la base pour etre sur.
    Avec la J!3.6.2, il y a l'apparition du composant mise a jour de joomla, et je l'utilisais pour faire les dernieres migrations. Cette méthode a fonctionné pour migrer des de J!3.4.8 vers J!3.8.x.

    ++
    Wis
    Dernière édition par Wismer à 18/07/2019, 13h41

    Commentaire


    • #3
      OUi, je crois que c'est ce que je vais faire...
      J'ai bien essayé de modifier ma base avec
      UPDATE `#_menu` SET `published` = 1 WHERE `menutype` = 'main' OR `menutype` = 'menu'; et
      ALTER TABLE `#_menu_types` ADD COLUMN `client_id` int(11) NOT NULL DEFAULT 0; mais cela ne change rien. Merci Wismer.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X